- Rupture de stock
limited edition POP-UP MAINLINE 15mm Acidic Pinenana
KORDAPOP UP MAINLINE Edition limitée ACIDIC PINENANA ( Jaune )
Si on interrogeait 10 pêcheurs sur leur tactique printanière, il y a pas mal de chance que beaucoup d’entres eux utilisent des Pop-up de couleurs vives.
Bon nombre de nos pêcheurs obtiennent d'excellents résultats avec des Pop-up à haute visibilité en été, en automne ou même au cœur de l’hiver. Quasi l’intégralité des pêcheurs possèdent aujourd’hui dans leursac de pêche au moins un pot de Pop up !!
Plusieurs des membres Mainline fabriquent eux même leurs flottantes depuis longtemps afin de se démarquer des autres pêcheurs.. Après de longs tests ils ont créé leurs propres mélanges uniques qui se sont révélés ultra efficaces un peu partout en Europe. Nous avons donc décidé de leur demander de partager leurs propres recettes de Pop-up et de les fabriquer en EDITION LIMITÉE.
Depuis que Kevin Diederen (Manager Korda Europe) a commencé à fabriquer ses propres appâts, il a toujours eu un faible pour les bonnes vieilles saveurs Scopex. Et pendant toutes ces années, cela n'a jamais changé. Associé à l’arome Black Currant et à une dose relativement importante de l'incroyable Sweet Ade, cette recette est devenue un classique avec laquelle il a capturé un nombre incroyable de carpes sur des canaux, des gravières et des lacs en tout genre. Kévin a essayé beaucoup d’autres mélanges mais celui s’est toujours démarqué des autres avec un succès flagrant.
Nous sommes donc heureux que Kevin ait accepté de partager sa recette au travers cette EDITION LIMITEE de Pop-up.
L'odeur si particulière et le goût sucré, combiné à une subtile couleur rose délavée, font de ces Pop-up un excellent produit pour la pêche au printemps. Décliné uniquement en 15mm elles ont une flotabilité exceptionnelle et durable. Si vous êtes placé au bon endroit, vous serez surpris de la rapidité avec laquelle les SCOPEX & BLACKCURRANT produiront des touches.
Les Pop-up jaunes ont toujours été populaires auprès d'un grand nombre de pêcheurs. C’est certainement la couleur la plus utilisée et ce n’est surement pas un hasard puisque chaque année elles semblent capturer un nombre incalculable de grosses carpes. Julien Blot est l’un de ces pêcheurs qui a eu beaucoup de succès avec sa recette personnelle ACIDIC PINENANA. A côté de l’arome ananas Mainline original, il ajoute un mélange de banane, de Peach Ade, et de l’acide N-butyrique, l’un des meilleurs attractants de tous les temps. Pour compléter le tout, une bonne dose d'édulcorant a été ajoutée et cela complète parfaitement ce mélange fruité hyper attractif. C'est un appât qui met l'eau à la bouche et qui s'est avéré efficace sur de nombreux sites.
Sa couleur vive et ses aromes faisant office de relayeurs puissants, sont d’une efficacité redoutable au printemps et en été.
La troisième et dernière Pop-up de notre EDITION LIMITEE est basé sur un appât qui a presque aujourd’hui un statut légendaire. Les pêcheurs comme Danny Fairbrass et Darrell Peck fabriquent leurs propres esches WHITE BANOFFEE depuis plusieurs années et les résultats obtenus ont été fantastiques. Ainsi, lorsque nous examinions la possibilité d’une troisième recette, cela tomba comme une évidence. Le mélange de caramel au lait, de banana/poire, de l’activator Cell et de Sweet Ade ressemble tout simplement a un bonbon que n’importe qui a envie de manger !!!!Tellement popualires, les WHITE BANOFFEE risquent de séduire un grand nombre de pêcheurs, mais surtout de carpes !!!
POP UP MAINLINE Edition limitée ACIDIC PINENANA ( Jaune )
Si on interrogeait 10 pêcheurs sur leur tactique printanière, il y a pas mal de chance que beaucoup d’entres eux utilisent des Pop-up de couleurs vives.
Bon nombre de nos pêcheurs obtiennent d'excellents résultats avec des Pop-up à haute visibilité en été, en automne ou même au cœur de l’hiver. Quasi l’intégralité des pêcheurs possèdent aujourd’hui dans leursac de pêche au moins un pot de Pop up !!
Plusieurs des membres Mainline fabriquent eux même leurs flottantes depuis longtemps afin de se démarquer des autres pêcheurs.. Après de longs tests ils ont créé leurs propres mélanges uniques qui se sont révélés ultra efficaces un peu partout en Europe. Nous avons donc décidé de leur demander de partager leurs propres recettes de Pop-up et de les fabriquer en EDITION LIMITÉE.
Depuis que Kevin Diederen (Manager Korda Europe) a commencé à fabriquer ses propres appâts, il a toujours eu un faible pour les bonnes vieilles saveurs Scopex. Et pendant toutes ces années, cela n'a jamais changé. Associé à l’arome Black Currant et à une dose relativement importante de l'incroyable Sweet Ade, cette recette est devenue un classique avec laquelle il a capturé un nombre incroyable de carpes sur des canaux, des gravières et des lacs en tout genre. Kévin a essayé beaucoup d’autres mélanges mais celui s’est toujours démarqué des autres avec un succès flagrant.
Nous sommes donc heureux que Kevin ait accepté de partager sa recette au travers cette EDITION LIMITEE de Pop-up.
L'odeur si particulière et le goût sucré, combiné à une subtile couleur rose délavée, font de ces Pop-up un excellent produit pour la pêche au printemps. Décliné uniquement en 15mm elles ont une flotabilité exceptionnelle et durable. Si vous êtes placé au bon endroit, vous serez surpris de la rapidité avec laquelle les SCOPEX & BLACKCURRANT produiront des touches.
Les Pop-up jaunes ont toujours été populaires auprès d'un grand nombre de pêcheurs. C’est certainement la couleur la plus utilisée et ce n’est surement pas un hasard puisque chaque année elles semblent capturer un nombre incalculable de grosses carpes. Julien Blot est l’un de ces pêcheurs qui a eu beaucoup de succès avec sa recette personnelle ACIDIC PINENANA. A côté de l’arome ananas Mainline original, il ajoute un mélange de banane, de Peach Ade, et de l’acide N-butyrique, l’un des meilleurs attractants de tous les temps. Pour compléter le tout, une bonne dose d'édulcorant a été ajoutée et cela complète parfaitement ce mélange fruité hyper attractif. C'est un appât qui met l'eau à la bouche et qui s'est avéré efficace sur de nombreux sites.
Sa couleur vive et ses aromes faisant office de relayeurs puissants, sont d’une efficacité redoutable au printemps et en été.
La troisième et dernière Pop-up de notre EDITION LIMITEE est basé sur un appât qui a presque aujourd’hui un statut légendaire. Les pêcheurs comme Danny Fairbrass et Darrell Peck fabriquent leurs propres esches WHITE BANOFFEE depuis plusieurs années et les résultats obtenus ont été fantastiques. Ainsi, lorsque nous examinions la possibilité d’une troisième recette, cela tomba comme une évidence. Le mélange de caramel au lait, de banana/poire, de l’activator Cell et de Sweet Ade ressemble tout simplement a un bonbon que n’importe qui a envie de manger !!!!Tellement popualires, les WHITE BANOFFEE risquent de séduire un grand nombre de pêcheurs, mais surtout de carpes !!!